Classe CE9/B- G.S Al maârif
Bienvenue sur notre forum.
Veuillez vous connectez ou vous enregistrez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Classe CE9/B- G.S Al maârif
Bienvenue sur notre forum.
Veuillez vous connectez ou vous enregistrez.
Classe CE9/B- G.S Al maârif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» 50 meilleurs chansons
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyVen 7 Mai - 9:58 par mhamedleroi

» Quel domaine préférer vous?
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyJeu 6 Mai - 12:19 par [ADM]Elldorado

» DON
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyLun 26 Avr - 17:04 par [ADM]Elldorado

» Le nouveau domaine
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyDim 25 Avr - 11:47 par [ADM]Elldorado

» le nouveau look
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyDim 25 Avr - 11:24 par [ADM]Elldorado

» aide
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyDim 25 Avr - 11:22 par [ADM]Elldorado

» c'est pas messi !
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptySam 24 Avr - 7:05 par [ADM]Elldorado

» union
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyJeu 22 Avr - 16:27 par [ADM]Elldorado

» Les devoirs...
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin EmptyVen 16 Avr - 8:34 par mhamedleroi

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Quel domaine préférer vous?

Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin I_vote_lcap55%Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin I_vote_rcap 55% [ 6 ]
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin I_vote_lcap9%Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin I_vote_rcap 9% [ 1 ]
Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin I_vote_lcap36%Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin I_vote_rcap 36% [ 4 ]

Total des votes : 11

Devoirs de la semaine
>

>

>

>
Contrôles de la semaine
>

>

>
Photo du mois



News de l’école
>
Galerie


Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Probleme Franchement néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin

2 participants

Aller en bas

Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin Empty Probleme Franchement néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin

Message par Exancer Mar 16 Fév - 12:19

Svp supprimez chaque message a un rapppport avec le passe (comme pourquoi mehdi est faché de asmae...) et ^supprimer(les comentaires kahssrine) et MErci

D'apres 37ans
Exancer
Exancer
Modérateurs

Messages : 71
Points : 5287
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 27
Localisation : Salé

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Franchement  néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin Empty Re: Probleme Franchement néfaste je m'adresse pou les moderateutrs et l'admin

Message par [ADM]Elldorado Mar 16 Fév - 15:22

Oui mais, on la verrouillé, mais pourquoi le supprimer, on peux écrire que vous êtes maintenant amis... et quand on verrouille un sujet, personne ne peux écrire un message là-dans .

On va décidé...
[ADM]Elldorado
[ADM]Elldorado
Admin

Messages : 264
Points : 5601
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 27
Localisation : Salé

https://espace-ce9b.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum